Accueil
 SOINS VISAGE
 DÉMAQUILLAGE ET NETTOYAGE DE PEAU
 SOINS ANTI-ÂGE
 SOINS RÉPARATEURS ET HYDRATANTS
 ACNÉ
 SOINS CORPS
 SOINS CHEVEUX
 SOINS MAINS & PIEDS
 L'ART DU BAIN
 HUILES & EAUX FLORALES
 LES PARFUMS
 SENTEURS MAISON




DÉMAQUILLAGE ET NETTOYAGE DE PEAU
SOINS ANTI-ÂGE
SOINS RÉPARATEURS ET HYDRATANTS
ACNÉ
 
C’est la partie du corps la plus exposée, la plus fragile. N'oubliez jamais que la peau absorbe 60% des produits qui lui sont directement appliqués !! Est-ce que vous réalisez que cela représente 2 kg de substance par an.  Imaginez sur 20 ans d’applications  ! ...
D'OÙ LA NÉCESSITÉ D'UNE NOURRITURE COSMÉTIQUE IRRÉPROCHABLE 
Il s'agit de notre visage, notre face, et parfois notre bouille. Eh oui ! Notre bonne bouille des bons jours ou notre tête de bourrique des mauvais, peu importe ! Tête de mule ou pas, il ne faut pas la négliger.  La peau de notre visage a toujours besoin d’eau, besoin d’être correctement nourrie, vivifiée, chouchoutée, bref aimée !
Trop souvent, face au « miroir des fées » dans la boutique Senteurs de Fée, je vous entends vous juger avec tellement de sévérité que je me dis : « Ce n'est pas une crème qu’il leur faut, c’est une paire de lunettes !!…» Combien de fois je vois une peau superbe être décriée parce qu’on y découvre la naissance d’une ride d’expression ou des soleils rayonnants autour des yeux, ou une petite tache…STOP !!! Les visages et les peaux que l’on vous montre dans les magazines n’existent pas!
Ces pseudos perfections n’existent pas! toutes sont retouchées ! On nous demande de nous identifier à des petites filles d’1m80 qui  fêtent tout juste leurs 14 ans, que l’on maquille et poudre comme des poupées … Et pendant ce temps, les vieilles de 22 ans nous vantent les mérites de la crème anti-âge et les très très vieilles de 25/30 ans nous prouvent la disparition de leurs rides pas encore apparues.
Pour beaucoup d’entre nous, cette identification au jeunisme sans appel, finit par devenir cruel et douloureux…quel gâchis !!
Il faut prendre soin de sa peau, au même titre qu’il est important de prendre soin de ses cheveux, de ses dents, de son corps et de respecter un minimum d’hygiène de vie 
Ce qui
est vrai c'est que l'utilisation régulière de bons produits et des soins appropriés peuvent réellement :
embellir la peau, la vivifier, la nourrir, lui apporter une régénération et de l'éclat  

Les cosmétiques Senteurs de Fée par leurs concentrations, la richesse et la qualité de leurs ingrédients  :
régénèrent, embellissent, luttent contre le vieillissement et protègent efficacement des agressions au quotidien
Mais il en va de l’honnêteté de reconnaitre qu’aucune cosmétique au monde ne peut prétendre à stopper l’action du temps !
Nous avons la chance aujourd’hui d’avoir accès à la beauté, à la santé, à la vitalité à tout âge, alors sachons en abuser avec sagesse ...
Senteurs de Fée collabore avec passion et sincérité à la quête d’une cosmétique énergétiquement harmonieuse et performante et je le Fée pour vous ! 

Katia Bielli