Accueil

Le credo de Senteurs de Fée
J’affirme, je soutiens et je prouve que dans la cosmétique actuelle, naturelle, bio ou non bio, Senteurs de Fée a sa place parmi les meilleures, que Senteurs de Fée se distingue par la performance de sa gamme loin devant la concurrence. Pourquoi et comment je peux affirmer cela ? Accordez-moi de lire jusqu’au bout, c’est notre première rencontre, notre premier rendez-vous, vous verrez :

Dans ce métier je suis différente, radicalement différente, Senteurs de Fée est différente !
Je ne suis ni un groupe industriel, ni un groupe financier. Je ne suis pas L’Oréal « parce que je le vaux bien » ayant absorbé Khiels, Body Shop, Sanoflore et possédant tant d’autres marques et donc tributaire de challenges financiers inouïs !! Je ne suis pas non plus un concept marketing par ailleurs remarquable et que symbolise un bouquet de lavande sur une étagère provençale qui est un business magnifique et florissant, mené de main de maître, mais qui n’a strictement rien à voir avec ma conception de la cosmétique et du reste, ces comparaisons sont sans importance ! N’y voyez aucune amertume, aucune frustration, je me positionne afin de vous permettre de me situer. Je fais un tout autre métier. Je ne surfe sur aucune tendance, je m’en fiche royalement, j’ai un cap et je n’en dévie pas, en tout cas jusqu’à présent.

Mon cap, mon credo le voilà
: Je veux que vous vous sentiez belle ! je veux que vous viviez votre beauté à tous les âges, sans narcissisme,  je veux que vous n’ayez plus peur du temps, je veux que la névrose du jeunisme ne puisse pas vous atteindre. Que vous souriiez de tout ça avec humour, je souhaite  que vous rayonniez de votre unicité. Car qui que vous soyez, vous êtes unique !!! Personne, personne n’est semblable à vous et c’est déjà une des expressions les plus incroyables de la beauté. C’est pour ça et pour vous que je travaille et que je formule.
Je crée le produit qui le matin collabore énergétiquement à prendre soin de vous, en vous aimant, en vous sentant belle, parce que le respect de soi, la confiance en soi en dépendent.
Je cherche la formule, si proche de la perfection qu’elle peut réellement, concrètement, pragmatiquement s’adapter à chacune et chacun d’entre vous.
Je ne me rêve pas chimiste, mais Alchimiste ! Je vous avais prévenu(e), vous voyez bien que j’ai un grain, mais moi je l’aime ce grain et les Fées veillent à sa germination alors …  

Senteurs de Fée, c’est ma connaissance des plantes et des fleurs, ma fascination pour la fantaisie et la puissance que revêt l’univers végétal. Senteurs de Fée, c'est ma gratitude au quotidien pour les cadeaux que recèle et que dévoile la Nature. C’est l’expérimentation dans le but de restituer et de marier vertus, bienfaits, performances, présences énergétiques à nos besoins et à notre bien-être.
C’est le désir que vous bénéficiiez de cette énergie et qu'elle vous attende au cœur de mes flacons. Le souhait que la notion d’esthétisme s’enrichisse de la notion de beauté Senteurs de Fée, c'est-à-dire du vivant qui collabore au vivant !!
Je suis une artisane passionnée. Je connais mon domaine à la perfection. Les produits Senteurs de Fée sont passés au crible par des clientes extrêmement exigeantes, dures et sans la moindre complaisance. Certaines parmi les plus fortunées de la planète, les plus gâtées, courtisées et ne consommant que «  le plus cher et le plus jet set » ... Des princesses qui peuvent tout avoir, ont tout eu et qui m’offrent le cadeau de m’avouer qu’elles ne peuvent plus se passer des produits Senteurs de Fée. Qui sont ravies des résultats, et qui m’avouent : « …il y a quand même quelque chose d’autre, elles ne savent pas dire quoi mais ..., au début elles n’aimaient pas mais il faut reconnaître que ... » et puis elles sourient et la voix est plus douce et moins condescendante et moi je suis contente. Oui je suis juste contente et je reprends ma quête de l’élixir parfait,  …. Le Nectar de Rose, le Duo Anti-âge, le Sérum Beauté, le Masque Revitalisant… 
Au début, mes contenants improbables avec les étiquettes collées au scotch laissaient perplexe mais se vendaient grâce à un bouche à oreille totalement positif du contenu. Evidemment, parce qu’en marketing on avait déjà connu mieux !! ...  Jamais Senteurs de Fée n’aurait perduré dans l’univers de la cosmétique et ne se serait développée si ma prétention avait été prise en défaut de compétence et de qualité là dessus, il n'y a aucun doute. 

J’ai d’abord « fée » cela pour moi il y a longtemps.  J'ignorais que cette passion deviendrait mon métier. Je suis la première utilisatrice de mes produits, pour certains j'en suis totalement addict.
j’ai de la satisfaction et de la joie à partager Senteurs de Fée avec vous et je vous remercie de votre confiance.

Ça va ? Je n’ai pas été trop bavarde ? Alors merci d’avoir lu jusqu’au bout, prenez soin de vous, féériquement vôtre.

Katia Bielli